Et oui, c’est la reprise !

Ça y est, la rentrée scolaire frappe à notre porte !

Il est temps de reprendre contact avec les enseignants. Perso, cette année, j’ai créé pour les profs une petite plaquette expliquant le fonctionnement de la Bib. J’ai un bon petit projet pour 2012-2013 ! Je vous en reparlerais si j’arrive à le mettre en place. (Ce que j’espère vivement!)

Une année bien chargée en perspective : un festival manga en novembre qui va roxer du poney, une journée spéciale contes en décembre, en février un salon pour nos bébés lecteurs (l’Asie à l’honneur !)… sans compter les expositions (Lutins, arbres et livres) et les jeux vidéos que l’on va accueillir durant trois mois…

Ho, et dans les joyeusetés, y a aussi le concours AQCPB en 2013 ! (Souvenir douloureux pour celui que j’ai loupé.)

Ha ? Je n’vous sent pas très motivés ? Allez courage ! Plus que dix mois avant les grandes vacances !

Bon, ok, ok, j’vous offre une petite grille de mots mêlés pour vous détendre.

Le thème : Nature, loisirs et Lecture. (Créée à l’occasion d’une chasse au trésor au mois de juin.)

 

Enjoy !

Accueil bouton

Un ptit mot sur l'animation ?

